Club Buggy Commingeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation Nicolas31

2 participants

Aller en bas

présentation Nicolas31 Empty présentation Nicolas31

Message par Nicolas31 Lun 16 Jan - 23:28

Salut tout le monde je me présente, je m’appelle Nicolas j'ai 12 ans vu que mon père à un buggy thunder tiger SSK et qu'il était démonter et qu'il ne roulait plus de puis quelques années j'ai décidé de le remonter (j'ai un peut galérer tout seul car je n'y connaissait rien) mais j'ai fini par le remonter...
Bref pour noël vu que je ne savais pas trop quoi avoir j'ai demander a mes parents un buggy thermique , on a été a Toulouse et on a vue le magasin sud ouest modélisme, on leur a demander quelques renseignements et c'est Sébastien qui nous a conseiller en fonction du budget de mes parents il nous a conseiller un buggy RB one et un autre je ne me rappelle plus le quel c'est et j'ai choisi le RB .
Depuis quelques semaine je roule derrière chez moi dans mon jardin qui est très bosselé et il y a une semaine le cerveaux des gaz ne marchait plus samedi mes parents et moi avons eu l'idée d'aller faire un tour a Toulouse pour l'occasion j'ai emmené mon buggy a sud ouest modélisme Sébastien m'a changer le cerveaux sans problème . Dimanche j'ai fait quelques tours puis au moment de tourner le cerveaux c'est bloqué impossible, et depuis dimanche impossible de rouler alors samedi on va refaire un tour a Toulouse .