Club Buggy Commingeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation Nicolas31

2 participants

Aller en bas

présentation Nicolas31 Empty présentation Nicolas31

Message par Nicolas31 Lun 16 Jan - 23:28

Salut tout le monde je me présente, je m’appelle Nicolas j'ai 12 ans vu que mon père à un buggy thunder tiger SSK et qu'il était démonter et qu'il ne roulait plus de puis quelques années j'ai décidé de le remonter (j'ai un peut galérer tout seul car je n'y connaissait rien) mais j'ai fini par le remonter...
Bref pour noël vu que je ne savais pas trop quoi avoir j'ai demander a mes parents un buggy thermique , on a été a Toulouse et on a vue le magasin sud ouest modélisme, on leur a demander quelques renseignements et c'est Sébastien qui nous a conseiller en fonction du budget de mes parents il nous a conseiller un buggy RB one et un autre je ne me rappelle plus le quel c'est et j'ai choisi le RB .
Depuis quelques semaine je roule derrière chez moi dans mon jardin qui est très bosselé et il y a une semaine le cerveaux des gaz ne marchait plus samedi mes parents et moi avons eu l'idée d'aller faire un tour a Toulouse pour l'occasion j'ai emmené mon buggy a sud ouest modélisme Sébastien m'a changer le cerveaux sans problème . Dimanche j'ai fait quelques tours puis au moment de tourner le cerveaux c'est bloqué impossible, et depuis dimanche impossible de rouler alors samedi on va refaire un tour a Toulouse .
Je me suis inscrit sur ce forum parce-que avec mon père on voulais voir pour se renseigner sur le terrain et peut-être y rouler dessus un jour .
Bon je crois que j'ai tout dis je vous dis a+ sur le forum et peut-être sur le terrain. Wink
Nicolas31
Nicolas31

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Landorthe

Revenir en haut Aller en bas

présentation Nicolas31 Empty Re: présentation Nicolas31

Message par jerem31 Mar 17 Jan - 22:08

salut et bienvenue. J'ai pu constater qu il n'y a plus beaucoup de monde qui roule en thermique sur la piste à Saint Gaudens. Mais moi j'en fait parti. Donc c'est avec plaisir que nous pourrions tourner ensemble sur le circuit dès qu'il fera meilleur et que la piste sèche. Pour accéder à la piste, je te donne les infos par MP.
jerem31
jerem31

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40
Localisation : luchon

Revenir en haut Aller en bas

présentation Nicolas31 Empty Re: présentation Nicolas31

Message par Nicolas31 Mar 17 Jan - 22:44

ok
Nicolas31
Nicolas31

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Landorthe

Revenir en haut Aller en bas

présentation Nicolas31 Empty Re: présentation Nicolas31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum